Spectacles et Festival sur la rue Lafontaine???


La semaine dernière, une résidente de la rue Lafontaine m'a contacté pour me décrire une situation que l'on pourrait qualifier de très spéciale. À la dernière assemblée du conseil de Ville de Lac-Mégantic, une demande de dérogation fut proposée suite à la demande de Stéphane Lavallée pour présenter des spectacles au nombre de 3 en juillet et un festival de 3 jours en août prochain. M Lavallée de la Chapelle du Rang 1 veut présenter ces événements sur son terrain derrière sa résidence.

Madame me rappelle qu'avec le coronavirus, la santé publique nous demande de ne recevoir qu'une ou 2 personnes chez nous et espère que l'été prochain on pourra faire des BBQ en famille en nombre restreint. De fait, elle ne comprend pas que presque en face de chez elle sur un terrain privé, la ville peut donner la permission de faire des spectacles et un festival et en être même commanditaire majeur.

Elle et d'autres résidents de la ville ne peuvent recevoir leur parents pour un anniversaire. Mais des spectacles pouvant recevoir 250 personnes sont présentés chez le voisin...

Regardez mon commentaire là-dessus en vidéo

Posts récents

Voir tout