top of page

Appel de projets en cours?


Photo prise par Nadeau Photo Solution de la Galerie d’art du presbytère de Lambton.

La période d’appel de projets est présentement en cours dans le cadre du Fonds de développement culturel s’adressant aux municipalités, organismes municipaux, organismes à but non lucratif et organismes des réseaux de l’éducation et de la santé et des services sociaux du territoire de la MRC du Granit.


D’ici le 24 avril, les projets répondants aux objectifs de la Politique culturelle de la MRC peuvent être déposés à l’aide du formulaire prévu à cet effet sur le site web de la MRC. L’aide financière peut être accordée à des projets qui répondent à au moins une orientation de la Politique culturelle de la MRC du Granit.


Les demandeurs admissibles peuvent recevoir un maximum de 4 000 $ représentant 75 % du coût total du projet. Le Fonds de développement culturel donne suite à l’entente survenue avec le ministère de la Culture et des Communications.


La MRC du Granit, grâce à ce fond, permet à différents organismes du territoire d’avoir accès à un soutien financier en lien avec les objectifs de la Politique culturelle de la MRC du Granit. Pour en apprendre davantage sur le Fonds de développement culturel de la MRC du Granit ou pour déposer un projet, consultez le :


Source : Véronique Lachance Agente aux communications MRC du Granit


Commentaires


bottom of page