top of page

Une nouvelle directrice générale à Lambton


Le 10 janvier dernier, le conseil municipal de Lambton a procédé à l’embauche de sa directrice générale et greffière trésorière. La personne sélectionnée, suite à un processus d’embauche rigoureux, est Mme Julie Roy. Cette-dernière occupait cette même fonction de façon intérimaire depuis bientôt un an.


« Je suis très heureux que le conseil municipal ait obtenu un consensus à l’issue du processus d’embauche rigoureux que nous avions entamé à l’automne dernier. Dans nos discussions, il devenait évident que nous devions offrir à Mme Roy le poste permanent de directrice générale et greffière trésorière. Par ce geste, le conseil municipal reconnaît le bon travail qu’elle a accompli jusqu’à maintenant et lui réitère sa confiance pour l’avenir », a commenté le maire de Lambton, monsieur Ghislain Breton.


Madame Roy possède une vaste expérience dans le domaine municipal. Embauchée en 2020 à titre d’adjointe à la direction, madame Roy a rapidement grimpé les échelons.

« Ses connaissances et son expérience seront certes un atout crucial pour relever les défis qui l'attendent. Félicitations à Mme Roy et meilleurs vœux de succès ! », a renchéri M. Breton.


Source : Pierre-Luc Dusseault Conseiller en développement économique et aux communications


1 268 vues0 commentaire
bottom of page