top of page

Un manque flagrant d'équité


Monsieur Louis Gendron conseiller municipal de Marston
Monsieur Louis Gendron conseiller municipal de Marston

Monsieur Louis Gendron conseiller municipal de Marston dans cette vidéo nous présente la proposition présentée à la ville de Lac-Mégantic le vendredi 29 mars dernier, qui fut rejetée par la ville et les municipalités qui ont une entente de principe concernant l'utilisation des services du Centre sportif Mégantic et Baie-des-sables.

Vous constaterez que la méthodologie de ce document nous démontre clairement un manque d'équité sur les montants demandés entre les municipalités par la Ville de Lac-Mégantic pour l'utilisation des services offerts dans ses infrastructures.


Je recommande aux conseils et aux citoyens des municipalités de la MRC du Granit de prendre connaissance de la proposition qui vous est présentée en vidéo.


Monsieur Louis Gendron, PhD est Professeur titulaire et directeur | Département de pharmacologie-physiologie. Titulaire | Chaire de recherche hospitalo-universitaire sur le traitement de la douleur et sur la pharmacologie des opioïdes. Faculté de médecine et des sciences de la santé. Université de Sherbrooke. Codirecteur | Réseau québécois de recherche sur la douleur. Réseau thématique du Fonds de recherche du Québec – Santé. Éditeur en chef/Editor-in-Chief Progress in Neuro-Psychopharmacology & Biological Psychiatry.


Regardez la vidéo plein écran et vous pouvez télécharger le document en pdf sous la vidéo.


Document de présentation

Bilan - offre CSM
.pdf
Télécharger PDF • 344KB

Kommentare


bottom of page