Monique Phérivong Lenoir débute son mandat


La directrice générale de la MRC du Granit et présidente d’élection, Madame Sonia Cloutier,a procédé ce matin à l’assermentation de la préfet élue au suffrage universel de la MRC du Granit, Madame Monique Phérivong Lenoir.


Après avoir récité le serment, la nouvelle préfet a débuté son mandat avec une rencontre en compagnie de la préfet sortante,Madame Marielle Fecteau, qui a eu l’occasion de lui exposer les différents dossiers assurant ainsi une transition douce et efficiente. «Je tiens à remercier les électeurs de leur confiance. Je veillerai, au cours des quatre prochaines années à travailler de concert avec les municipalités à l’atteinte des objectifs propres à chacune d’elles en tout respect de leur particularité propre,tout en assurant une représentation forte pour continuer de faire briller la MRC du Granit au-delà de ses frontières. À l’ensemble de mes collègues du conseil des maires, je souhaite les assurer de mon entière collaboration pour mener à terme avec eux les projets qui sauront contribuer au bien commun de tous les citoyens,»a affirmé Madame Phérivong Lenoir, préfet de la MRC du Granit.


Madame Lenoir présidera sa première séance du conseil des maires le mercredi 24 novembre prochain alors que les élus adopteront les prévisions budgétaires 2022.

Contact: Véronique Lachance Agente aux communications MRC du GraniT

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout