Me Daniel Larochelle répond aux questions

Dernière mise à jour : févr. 10


1er Février 2021 : Par André Lapierre


Depuis la sortie de la lettre ouverte dans la Tribune la semaine dernière signée par le Député de Mégantic François Jacques, et une dizaine de quo-signataires demandant aux avocats dans le dossier des réclamations de la MMA de ne pas demander leurs honoraires, il y a eu beaucoup d'entrevues et de textes de nouvelles dans plusieurs médias autant régionaux que nationaux.

Dans cette entrevue vidéo avec l'un des avocats dans le dossier, résident de Lac-Mégantic, lui-même victime de la tragédie et l'un des instigateurs du recours collectif, Me Daniel Larochelle nous décrit la démarche du début à aujourd'hui.

Celui-ci se pose plusieurs questions sur le comportement du gouvernement dans ce dossier et parle des mesures qui seront prises. À sa connaissance, c'est la première fois qu'un gouvernement agit de cette façon.

Une entrevue de 20 minutes, qui je l'espère vous éclairera dans le présent litige entre le gouvernement et les avocats dans le dossier et certaines informations vous surprendront. Prenez le temps d’écouter et de vous faire une idée, parce que c'est de votre argent dont on parle.


réumé-98-millions
.pdf
Download PDF • 48KB

1,024 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout