top of page

Marine & VR Beauce Mégantic change de mains


Démarrée en 2018 par Sébastien Audet et Serge Rosa, Marine & VR Beauce Mégantic accueille aujourd’hui ses nouveaux propriétaires. Après plus de deux ans de collaboration entre leurs entreprises respectives, Isabelle Hallé et Jean-François Genesse rejoignent la grande famille Sauro.

De gauche à droite : Serge Rosa, Isabelle Hallé, Jean-François Genesse et Sébastien Audet
De gauche à droite : Serge Rosa, Isabelle Hallé, Jean-François Genesse et Sébastien Audet

Depuis 2020, Esthétique ÉCO’VAP a son point de service à même les installations de l’entreprise et assurait la préparation des véhicules récréatifs destinés à la vente par Marine et VR. «Avec les projets qui se dessinent pour le Groupe Sauro dans l’automobile, une transition s’imposait pour assurer la croissance et le développement de l’entreprise. Notre partenariat initial est donc devenu un plan de relève ! » mentionne Sébastien Audet.


«C’est avec beaucoup de fierté que nous pour suivons les activités de Marine et VR Beauce Mégantic avec l’équipe en place. Grâce à Sébastien, Serge et leur vision d’affaires, l’entreprise s’est démarquée dans les dernières années par son offre de produits et services toujours grandissante.


C’est un rêve pour nous qui se concrétise et ce ne sont pas les idées qui manquent pour le futur.» témoigne Isabelle Hallé.Jean-François Genesse prend en charge la gestion des opérations et le département d’entretien et réparations où l’offre en esthétique des différents véhicules récréatifs se poursuivra sous cette nouvelle bannière.


À propos de Marine & VR Beauce Mégantic

Ayant son siège social sur la rue Salaberry à Lac-Mégantic, Marine & VR Beauce Mégantic se spécialise dans la vente de véhicules récréatifs et de bateaux neufs et usagés. Fort de son équipe et de ses installations, l’entreprise offre également l’entretien, la réparation et le remisage en plus d’offrir le financement de ses produits directement sur place.


Source : Isabelle Hallé

Photo: Marine et VRBeauce Mégantic





bottom of page