top of page

Réouverture du Ravitailleur de Nantes

Photo du rédacteur: André LapierreAndré Lapierre

Dernière mise à jour : 25 juil. 2022


Depuis 2020, plusieurs événements se sont produits : fermeture du restaurant à 2 reprises dû à la pandémie, ouverture pour livraison et commandes pour apporter seulement. J'ai pendant quelques mois laissé de côté la restauration jusqu'en décembre 2021, où j'ai acquis l'ancien restaurant Chez Karo à Frontenac lui donnant le nom de Resto chez Gilles.

Après 9 mois d'opération, je constate que je ne peux répondre adéquatement à la clientèle dû au manque de places et je suis dans l'obligation presque tous les jours de refuser des personnes.

C'est pourquoi, je vous annonce aujourd'hui mon retour bientôt au Restaurant Le Ravitailleur à Nantes et je vous invite à postuler sur les emplois de serveur, serveuse, cuisinier(e) et aide-cuisiner(e) en communiquant avec moi par courriel à 62gillgrenier@hotmail.ca

Merci

Gilles Grenier

3 Comments


stephane2434
Jul 23, 2022

Bravo bonne nouvelle

Like

dolbec2009
Jul 23, 2022

Allez vous restez ouvert le petit à frontenac

Like

chantal_turmel
Jul 22, 2022

C’est super

Like
bottom of page