top of page

Le DG Jean-Sébastien Roy quitte la CCIRM


Voici le communiqué reçu du directeur général de la Chambre de Commerce et d'Industrie Région Mégantic aujourd'hui 1er mai 2023:


Je prends quelques minutes aujourd'hui afin de vous annoncer que je quitterai mes fonctions au sein de la Chambre de commerce et d'industrie région de Mégantic le 19 mai prochain.


J'ai apprécié chaque moment de mes 3 années en poste à la CCIRM. J'ai rencontré de merveilleuses personnes, développé un réseau de contact que j'apprécie grandement et collaboré à divers projets qui me tenaient à cœur. Je quitte mes fonctions pour de nouveaux défis professionnels dans la région. Je suis heureux, car j'aurai encore la chance de vous côtoyer et de participer au développement économique de notre belle région !


Je tiens à remercier chacun des administrateurs de mon conseil d'administration avec qui j'ai eu la chance de travailler depuis 3 ans. Vous m'avez offert une belle confiance pour développer l'organisation et tenter de l'amener à un autre niveau. Nous avions de beaux défis au sein de notre organisation devant nous à mon arrivée en mars 2020 en plus d'une pandémie. Merci également à ma collègue, Marie Therrien, qui a su embarquer avec enthousiaste dans nos nombreux projets dès son arrivée en poste en janvier 2022.


Avec du recul, nous pouvons dire que c'est mission accomplie.


Je quitte avec un sentiment de devoir accompli, mais il reste encore plein de belles opportunités pour la CCIRM dans le futur. Une passation de dossiers sera faite avec l'équipe en place et le conseil d'administration afin de continuer à être une organisation dynamique, innovante et présente sur le terrain.


Merci également aux nombreux partenaires et collaborateurs avec qui j'ai eu la chance de travailler aux cours de mes années en poste.


COCKTAIL DU DIRECTEUR

En quittant mes fonctions le 19 mai prochain, mon dernier événement au sein de la CCIRM sera le cocktail du directeur qui aura lieu le 11 mai prochain, au Complexe La Source de St-Romain, à compter de 17 h 30.


Je vous invite personnellement à venir à cette soirée afin de célébrer mon mandat avec moi. Cela sera une belle occasion également pour réseauter et découvrir les membres de la CCIRM et les nouveaux membres de la dernière année !


Une très belle soirée en perspective !


Une consommation au choix ainsi qu’un service de bouchées vous seront fournis.

55$ pour les membres | 65$ pour les non-membres




Comentários


bottom of page