Fête Nationale, ça bardasse à Audet


24 et 25 juin 2022 : Le festival La Bardasse à Audet The Planet Smashers, Noir Silence, Carotté, Bloodshot Bill et plus encore!


Les 24 et25 juin 2022, la municipalité de Audet accueillera le festival La Bardasse au cœur de son village. Après deux ans de pause forcée, les festivaliers pourront enfin se rassembler et profiter des prestations d’artistes de la scène punk, rock et folk pendant la fin de semaine de la Saint-Jean-Baptiste. Pour cette troisième édition, l’organisation propose des sites de camping pour tente et caravanes à deux pas de son site principal.


Le vendredi 24 juin, sous le chapiteau de la scène principale, la one-woman-band bluegrass/swing Margaret Tracteur ouvrira les festivités, suivi du groupe local de covers punk des années 90 Safe Addiction, du groupe de rock garage sherbrookois Projet Panache et des punks de la basse ville de Québec Enfants Sauvages.C’est à 21h45 que l’incontournable groupe de la scène musicale canadienne,THEPLANET SMASHERS fera danser les bardasseux sur leurs airs de ska punk.Ceux-ci seront suivis des groupes punk rock The Hacked et de Bauxite.


Le samedi 25 juin, tous sont invités à venir admirer les voitures et motoneiges antiques et ainsi que les motos rassemblées dans la cour de l’église entre 13h00 et 16h00. En plus d’y entrer gratuitement et d’y profiter du food truck, de la bière de micro-brasserie et des artisans sur place, vous aurez la chance de vous déhancher lors de la prestation de l’unique homme-orchestre rockabilly Bloodshot Bill,nommé parmi les dix plus grands guitaristes du 21e siècle selon Vintage Rock mag! En soirée, les festivaliers auront le plaisir d’entendre le multi-instrumentiste et réalisateur autodidacte, Charles Garant qui sera suivi du quatuor rock local Electric Cats juste avant le spectacle du légendaire groupe rock québécois Noir Silence. Ce sera le groupe punktrad de la région de Portneuf et habitué de la Bardasse, Carotté qui vous invitera dans son trash carré avant de terminer la soirée avec le groupe de chaos orchestré alliant hardcore punk, grindcore et stoner rock, Fuck Toute.


ACHETER DES BILLETS Bien que l'après-midi du samedi 25 juin soit gratuitement accessible à tous,il demeure nécessaire de se procurer des billets à l’avance pour assister aux spectacles. Que ce soit pour l’achat de bracelets journaliers, pour la fin de semaine ou pour les espaces de camping. Visitez le www.lepointdevente.com/billets/labardasse . Pour la population locale, des bracelets sont également en vente chez Barbecue Pis Toute et et Mambo Concept coiffure,à Lac-Mégantic, jusqu’au 22 juin.


L’essence du festival La Bardasse puise sa force dans ses solides collaborations et offre aux festivaliers un événement rassembleur avec une programmation musicale déjantée. Le festival la Bardasse à Audet vaut assurément le détour pour ouvrir ses horizons musicaux et festoyer entre amis!


Encore une fois cette année, le succès de la Bardasse repose en grande partie sur le soutien de plusieurs partenaires dont la municipalité de Audet, Canadian Tires Lac-Mégantic, PunkRockRadio.ca, Les Enseignes Bouffard, Moto Québec, Id le Garage et Café, Le député Fédéral de Mégantic-L'Érable Luc Berthold, Bilodeau Collision et le député de Mégantic à l’Assemblée-Nationale du Québec François Jacques.


Source: Sophie Dorval, Promotrice du Festival La Bardasse Site web: www.labardasse.com



63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
nous réparons et changeons votre pare-brise.jpg

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/7

MAWEBTV.INFO