Billets journaliers, nouveau site et passe de 500 à 3000 personnes


Avec les nouvelles mesures sanitaires de la santé publique, voilà que le Lac en fête du 5 au 7 août prochain à Lac-Mégantic passe de 500 spectateurs à une capacité de 3000. On pourra acheter nos billets le jour même en suivant une procédure que la directrice générale nous explique en vidéo, aussi un nouveau site a été choisi et les spectacles virtuels et les billets pour les bateaux sont annulés.

Entrevue vidéo avec Stéphanie Girardeau de Lac en fête

Le nouveau site sera divisé en zones et le prix des billets variera selon la zone choisie. À cet effet, les billets seront journaliers et non pas sous forme de passeport week-end comme à l’habitude.


Autre changement, les festivaliers devront porter le masque lors des déplacements sur le site, mais pourront l’enlever s’ils décident d’apporter leur chaise. Ceux qui décideront de rester debout devront toutefois conserver le masque s’ils se déplacent et respecter un mètre de distanciation avec les autres. Nous suggérons aux festivaliers d’apporter leur gourde d’eau ainsi qu’un verre réutilisable pour la consommation d’alcool. De petits efforts qui n’empêchent en rien de pouvoir se trémousser sur les beats de DJ Abeille et Souldia le jeudi, Miro et Bodh’aktan le vendredi et Rodeo Drive et Marjo le samedi.

Achetez vos billets maintenant en cliquant ici

Posts récents

Voir tout